Qu’est-ce qui rend la Banque Postale Visa Premier plus intéressante ?

Banque Postale Visa Premier plus

La carte bancaire : ce petit objet que l’on peut facilement transporter là où on veut sans aucun problème, qui nous facilite la vie au quotidien, on la place dans sa poche ou portefeuille et le tour est joué ! Son utilité est connue de tous et réside bien évidemment dans l’aisance avec laquelle on peut retirer de l’argent peu importe l’endroit où l’on se trouve.

La carte Visa Premier, qui est une version plus sophistiquée de la carte bleue classique, a plus d’avantages ce qui explique tout cet engouement qu’il y’a autour d’elle et qui justifie son succès auprès des nombreuses personnes l’ayant adoptée. La Banque Postale est celle qui propose la même carte, mais à des frais beaucoup plus intéressants.

Qu’est-ce qu’une carte Visa Premier ?

Vous connaissez probablement tous la carte Visa basique, celle qui vous permet d’effectuer vos paiements de manière simple et rapide, n’est-ce pas ? Et bien, figurez-vous que la « Visa Premier » est pareille, mais version haut de gamme. Ce qui veut dire que si vous adoptez cette carte au lieu de l’autre, vous profiterez de plusieurs privilèges que la « classique » n’offre pas.

Il est vrai qu’auparavant, cette carte n’est délivrée qu’aux personnes dont la situation financière est aisée, mais, heureusement pour vous, cela a changé. En effet, désormais, tout individu ayant ouvert un compte bancaire peut bénéficier et peut se procurer une carte Visa Premier auprès de la Banque Postale.

Les avantages de la carte Visa Premier ?

Il est important pour vous de savoir que la carte Visa Premier peut être utilisée partout même en dehors de la France, dans tous les pays où le système Visa est utilisé ou accepté. En plus de ça, le paiement sans contact est faisable avec cette carte, donc ceci fait partie des nombreux avantages qu’elle propose. On peut aussi ajouter le fait qu’elle soit disponible en deux débits existants :

  • L’immédiat : votre compte courant est directement débité par votre banque juste après le paiement ou le retrait que vous avez pu effectuer, environ 2 à 3 jours ;
  • Le différé : vos activités financières, autrement dit, vos retraits et vos paiements ne sont débités qu’en fin du mois.

Banque Postale Visa Premier plus

Cela ne s’arrête pas là, la carte Visa Premier propose encore plus de privilèges. Parmi ces derniers, si vous partez en voyage, par exemple, et vous payez tous les frais, en incluant le voyage en lui-même, l’endroit où vous avez prévu de passer votre séjour, la location, etc. Sachez que vous pouvez profitez des assurances incluses dans la carte, mais pas que ! Vous, qui êtes titulaire de cette dernière, aurez assurément droit à ces privilèges et serez assuré tout au long du voyage, mais vous pouvez tout autant faire profiter les membres de votre famille qui vous accompagnent, eux aussi seront assurés. L’assistance est l’un des autres avantages de la carte Visa Premier, et qui devrais-je dire n’est pas des moindres. Car, effectivement, en cas de maladie ou de blessure, le titulaire de la carte et ses accompagnateurs (famille) seront « assistés » dans le monde entier, en cas de voyage. Il suffit juste de formuler le numéro qui se trouve dans le dos de la carte avant de dépenser.

Pourquoi la Banque Postale ?

Avant de procéder à l’ouverture d’un compte bancaire dans une banque quelle qu’elle soit, nous vérifions toujours si la banque choisie a les plus gros avantages, et cela est légitime et compréhensible. C’est pour cela que la Banque Postale est considérée comme l’institution monétaire la moins désavantageuse qui soit, en termes du coût de la carte Visa Premier. Il faut avouer que de ce côté-là, cette banque est la plus intéressante, car le coût de la carte est estimé à 127 euros qui est un tarif moins conséquent si on le compare à celui des autres banques dites traditionnelles. Les frais de tenue de compte sont également à prendre en considération avant de commander la Banque Postale Visa Premier, parce qu’eux aussi sont à moindre prix. Cela est vrai, puisque vous ne payerez que 13.20 euros par an au lieu de 24 ou 25 euros ailleurs.

Publié le
Catégorisé comme Banque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *