La Boursorama Visa Ultim est la meilleure carte bancaire

Boursorama Visa Ultim

Qui d’entre vous ne connaît-t-il pas Boursorama ? Vous savez certainement de quoi je veux parler … Cette banque 100 % en ligne qui propose le meilleur service rapport qualité-prix. Et bien, si vous n’en avez jamais entendu parler, laissez-moi vous la présenter !

Boursorama est la banque élue la moins chère de toute la France pour la treizième fois consécutive, et ce, grâce à ses nombreux services gratuits qui ont attiré un grand nombre de clients. En effet, près de deux millions de fidèles adhérents depuis sa mise en place qui ont l’air d’être très satisfaits de leur banque en ligne. Tout particulièrement, ceux qui ont en leur possession la carte Visa Ultim.

Quelles sont les caractéristiques de la Boursorama Visa Ultim ?

Comme toutes les cartes bancaires, la Visa Ultim de Boursorama Banque est un moyen de paiement et de retrait sur tout le territoire Français. Néanmoins, elle n’est pas comme les autres cartes « classiques », elle est un cran au-dessus et est plus intéressante à avoir. Avec le débit immédiat, la carte est disponible pour tous les clients et sans justifier ses revenus et est aussi délivrée gratuitement. Par contre, ceci n’est pas le cas si vous choisissez le débit différé où la condition de justifier ses émoluments est applicable ; ce débit exige effectivement d’avoir au moins un salaire mensuel de 1500 euros.

La carte Ultim est une carte bancaire premium qui est prisée par les personnes passionnées de voyages, ou, autrement dit, qui sont souvent en déplacement en dehors de la France vu le niveau d’assurances et d’assistance dont bénéficie son titulaire même à l’étranger. Autre point très important à mentionner en parlant de l’Ultim est la gratuité des paiements dans d’autres pays en plus de la France. En outre, elle fonctionne tout aussi bien en « offline », hors-ligne donc, qu’en « online ».

Comment obtenir la Visa Ultim de Boursorama ?

Boursorama Visa Ultim

Maintenant qu’on a fait le tour de tous les attributs et particularités de l’Ultim qui permettent de la distinguer des autres cartes bancaires, vous devez sans l’ombre d’un doute vouloir vous la procurer et profiter de tous les services qu’elle peut offrir. Alors, commet s’y prendre ?

Il n’existe pas de manières plus simples que de souscrire à l’offre Visa Ultim de Boursorama. En fait, compte tenu de la nature de la banque, tout se fait par internet. On s’inscrit sur le site de Boursorama et on ouvre un compte bancaire en saisissant les informations personnelles de manière simple, rapide et sécurisée. Après cela, on fait la sélection de la carte bancaire que l’on veut avoir, dans ce cas c’est la Ultim ; puis on signe de façon électronique le contrat d’ouverture de ce compte.

La prochaine étape réside dans le téléchargement des documents qui servent de justificatifs. De là, on effectue un versement d’un minimum de 500 euros qui est nécessaire pour valider le compte et obtenir sa carte Visa Ultim.

Quelles sont les garanties que propose l’Ultim ?

En considérant que la carte bancaire Visa Ultim est une carte premium, haut de gamme, cela va de soit qu’elle offre plusieurs avantages lors de son utilisation, telles que, entre autres, les assurances et l’assistance incluses en comparaison avec les cartes bancaires ordinaires. Les garanties proposées par l’Ultim de Boursorama sont les suivantes :

  • Décès et autres invalidités ;
  • Retard de transport, plus le retard, le vol et la perte de bagages ;
  • Véhicule de location ;
  • Changement ou annulation du voyage ;
  • Voyage interrompu ;
  • Et finalement, la responsabilité civile dans un pays étranger.

Ce point est celui qui attire le plus de clients, en plus de la gratuité de la carte. Cette dernière est devenue l’une des plus utilisées dans la France entière et à l’étranger et écrase toute concurrence sur ce front-là.

En résumé, la carte Visa Ultim de Bourserama est très avantageuse par rapport aux cartes bancaires classiques sur plusieurs tableaux, que ce soit une question d’assurances ou assistance ou même la gratuité de cette dernière. Cela vaut le coup de l’essayer et pourquoi pas l’adopter pour toutes les raisons citées dans cet article ou autres, n’hésitez surtout pas d’ores et déjà à la commander !

Publié le
Catégorisé comme Banque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *