Pourquoi opter pour une carte Visa Premier BNP ?

carte Visa Premier BNP

La carte Visa Premier de BNP Paribas, est une carte qui vous donne accès à de nombreux services bancaires, elle vous assure lors de vos déplacements. Cette carte est complète, elle vous protège au quotidien et lors de vos voyages. Dans cet article, vous avez à votre disposition certains détails sur la carte Visa Premier BNP, afin de répondre à vos questions.

Quelles sont les caractéristiques de la carte Visa Premier BNP ?

La carte Visa BNP peut être gratuite selon les débits qui diffèrent, si vous souhaiter bénéficier d’une carte à débit dans l’immédiat, celle-ci vous coûtera entre 66 et 134 euros par an, en fonction de la formule que vous préférez. Si vous choisissez la formule débit différé et gratuit, vous serez débité de vos paiements le dernier jour du mois. La banque ne comptabilise que les paiements qui se font avant le 28 du mois, les autres seront pris en compte le mois suivant. La carte Visa Premier de BNP Paribas vous donne des avantages considérables, elle est valable 3 ans, elle est renouvelable directement avant son expiration, en gardant le même code secret. Cette carte est de haute gamme, elle est caractérisée par les fonctionnalités suivantes :

  • Assurance et garantie de voyage
  • Ses plafonds sont élevés
  • Réception de bons plans
  • Avoir des offres partenaires

En effet, les garanties voyages représentent l’un des plus gros avantages de la carte Visa Premier, vous, ainsi que vos enfants, pouvez bénéficier d’une très bonne couverture durant vos voyages. Notamment en cas de souci médical, de rapatriement, en cas de perte de vos bagages, pour la garantie d’un véhicule de location etc… Vous avez la possibilité de faire des retraits et des paiements avec des plafonds beaucoup plus élevés que les cartes classiques, et vous pouvez le faire dans le monde entier, sans restrictions. Enfin, une liste de plans s’offre à vous avec les offres partenaires. Ces dernières peuvent changer selon les offres promotionnelles .

Quels sont les profils qui peuvent obtenir une carte Visa Premier BNP ?

Afin d’avoir une carte Visa Premier, il suffit d’être majeur. Vous pouvez en faire la demande au moment de l’ouverture de votre compte, c’est une procédure facile et rapide. Lors de cette dernière, on vous demandera des informations personnelles, puis, toutes les offres de cette banques vous seront énoncées; à vous de choisir celle qui vous convient. Enfin, vous signerez le contrat via l’envoi d’un code par SMS sur votre mobile.

carte Visa Premier BNP

Vous téléchargererez les pièces justificatives dont vous aurez besoin : deux pièces d’identité, un justificatif de domicile comme les factures des charges du domicile (électricité, internet, eau, gaz…). Dans le cas où vous logez chez une tierce personne, il vous faudra alors présenter une pièce d’identité ainsi qu’une attestation d’hébergement du logeur. Vous présenterez par la suite un justificatif de vos revenus, une signature sur papier blanc qui sera scannée, et enfin un RIB provenant d’une banque européenne.

Les différents services et avantages de la carte Visa Premier BNP Paribas

La carte Visa Premier représente un gros avantage comme nous l’avons vu plus haut. L’un de ses points positifs est la carte Cirrus : son code de sécurité est identique à celui de la carte Visa Premier, elle a également le même plafond de retrait. C’est une option gratuite et peut être demandée à n’importe quel moment. Elle est dans le réseau Mastercard, avec énormément de distributeurs automatiques à travers le monde. Avec la carte Visa Premier, vous êtes en possession du service Presse Premier BNP Paribas. Il correspond aux abonnements avec une réduction d’environ 50% sur tous les journaux et magazines. Vous aurez également la liberté d’arrêter ou de changer vos demandes de magazines et journaux.

Il est à noter que vous aurez à votre disposition un coffre-fort gratuit pour 72 heures, à condition qu’il soit disponible. Pour finir, la carte Visa Premier vous donne le privilège de vous identifier auprès des automates BNP afin d’avoir accès aux fonctionnalités de l’accueil et des services, avec un dépôt de billets, un chèque, une imprimante libre-service, la demande des chéquiers, ainsi que le virements.

Publié le
Catégorisé comme Banque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.